| Film d'horreur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mellorine Maitre des rêves
Messages : 97 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 27 Localisation : Sur Terre..
| Sujet: Film d'horreur Jeu 25 Aoû - 11:01 | |
| J'ai une anecdote !
Vous voyez dans les films d'horreur, les passages qui font peur ? Bah il font peur uniquement à cause de la musique de fond ! Sans cet bande son.. ce ne serait pas un film d'horreur.
Vous n'êtes pas d'accord ? | |
|
| |
Asumi-chan Vagabond imaginaire
Messages : 37 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 25 Localisation : Surment Perchée sur un nuage#
| Sujet: Re: Film d'horreur Jeu 25 Aoû - 11:38 | |
| En y pensant /:, tu n'as pas vraiment tort. En fait sa serait comme si tu coupais le son mais sa serait pareil : plus vraiment un film d'horreur. | |
|
| |
Messages : 97 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 27 Localisation : Sur Terre..
| Sujet: Re: Film d'horreur Jeu 25 Aoû - 12:10 | |
| Oui voila.. Donc ce qui fait tout le travail c'est la bande son. | |
|
| |
Naiyuki Soldat du maître des rêves
Messages : 35 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part ~
| Sujet: Re: Film d'horreur Jeu 25 Aoû - 15:22 | |
| Franchement les films d'horreur c'est... flippant. Limite malsain selon moi xD ! Le pire c'est qu'une fois que t'as commencé et que tu tombes sur une scène un peu stressante, voire gore... Même si tu te caches le visage, t'as le son (Vive les films muets \o/). Ce qui te fait encore plus paniquer. Aaah et puis aussi, quand t'es à fond dedans, même si tu te caches les yeux, t'es trop tentée à regarder quand même ... C'est embêtant xDD ! P.S. : Si vous êtes aussi trouillarde que moi, ne regardez JAMAIS de films stressants, même si c'est pas un film d'horreur, le soir avant d'aller dormir... J'ai fait cette erreur et le pire, c'est que j'ai même pas fait de cauchemars ! J'ai juste pas su fermer l'oeil ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Film d'horreur Jeu 25 Aoû - 15:48 | |
| Je suis aussi trouillarde que toi.. Et c'est bien pour ça que je regarde rarement de film stressant à suspens.. Je préfère les films du genre Destination Final qui me font bien rire ! x) Et oui c'est vrai, on se cache les yeux mais on regarde quand même.. Ahlala | |
|
| |
Asumi-chan Vagabond imaginaire
Messages : 37 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 25 Localisation : Surment Perchée sur un nuage#
| Sujet: Re: Film d'horreur Jeu 25 Aoû - 17:46 | |
| *o* Je suis comme vous. -Je croyais être la seule a faire sa- . C'est vrai que quand t'as les yeux fermées, tu entends la bande sons et que tu continues a avoir peur de tout manière. Naiyuki -> Ce n'est pas moi qui sera tentée a regarder les films stressant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Film d'horreur Jeu 25 Aoû - 19:00 | |
| - Asumi-chan a écrit:
- *o* Je suis comme vous. -Je croyais être la seule a faire sa- .
Non tu n'es pas la seule, loin de là.. ^^ | |
|
| |
Haruhi Soldat du maître des rêves
| Sujet: Re: Film d'horreur Jeu 25 Aoû - 19:11 | |
| Mouhihii .. Non c'est pas que le son d'après moi. Ca dépends du film d'horreur, parce que moi personnellement, Scream 4, Bah c'était ghost face qui m'faisait peur .. x) Mais le pire, c'est que tu te doutes quand il va se passer quelque chose, et t'es la seule conne a parler a l'écran .. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Film d'horreur Jeu 25 Aoû - 19:14 | |
| Oui ca dépend des films, mais moi je dit que le son joue un rôle majeur dans la peur que tu as en regarder un film d'horreur.. Et oui on se doute toujours du passage important quand il va arrivé, ca se sent :O Non pas que j'ai du flair.. x) | |
|
| |
Haruhi Soldat du maître des rêves
| Sujet: Re: Film d'horreur Ven 26 Aoû - 12:19 | |
| Oui c'est vrai ! :') J'avoue que si on coupait le sons, qu'on entendrait pas les voix ni rien, baah .. Ce serait pas si effrayant ! xD | |
|
| |
Neigeaa Vagabond imaginaire
Messages : 48 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque pars dans l'espace...
| Sujet: Re: Film d'horreur Ven 26 Aoû - 16:50 | |
| - Naiyuki a écrit:
- Franchement les films d'horreur c'est... flippant. Limite malsain selon moi xD !
Le pire c'est qu'une fois que t'as commencé et que tu tombes sur une scène un peu stressante, voire gore... Même si tu te caches le visage, t'as le son (Vive les films muets \o/). Ce qui te fait encore plus paniquer. Aaah et puis aussi, quand t'es à fond dedans, même si tu te caches les yeux, t'es trop tentée à regarder quand même ... C'est embêtant xDD ! P.S. : Si vous êtes aussi trouillarde que moi, ne regardez JAMAIS de films stressants, même si c'est pas un film d'horreur, le soir avant d'aller dormir... J'ai fait cette erreur et le pire, c'est que j'ai même pas fait de cauchemars ! J'ai juste pas su fermer l'oeil ... Je suis exactement pareille que toi x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Film d'horreur Ven 26 Aoû - 17:02 | |
| En voila beaucoup des points communs x) Si vous avez d'autre anecdote, n'hésitez pas :3 | |
|
| |
Neigeaa Vagabond imaginaire
Messages : 48 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque pars dans l'espace...
| Sujet: Re: Film d'horreur Ven 26 Aoû - 17:13 | |
| Moi j'en ai une drôle d'harry potter xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Film d'horreur Ven 26 Aoû - 17:46 | |
| Je t'en prie, créer un sujet dans ce cas :3 J'ai bien envie de savoir moi x) | |
|
| |
Naiyuki Soldat du maître des rêves
Messages : 35 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part ~
| Sujet: Re: Film d'horreur Ven 26 Aoû - 21:43 | |
| Aaaah bah on est toutes un peu pareilles à ce que je remarque xD ! Cool ~ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film d'horreur | |
| |
|
| |
| Film d'horreur | |
|